Retour

Gabrielle

Partager

Technicienne de bien-être diplômée de l’école Arnika en 2009, Gabrielle propose des prestations en Massages Bien-être de haut niveau et entièrement adaptés à chacun.

Formatrice et tutrice passionnée par le travail du corps, sachant manier douceur et force avec exigence et précision, son travail sur-mesure répond au plus juste à vos besoins. Elle a su s’entourer d’une équipe de professionnelles, expertes dans leurs métiers et rigoureusement sélectionnées pour la qualité de leurs savoir-faire.

Elle inaugure le premier salon Douce’Heure au cœur du quartier du Busca à Toulouse en avril 2012 : un espace chaleureux et accueillant totalement dédié à l’Esthétique. En parallèle à partir de 2016, elle prodigue les massages bien être dans un lieu unique à Toulouse, qui respire la magie du bien-être, situé avenue Crampel près du Pont des Demoiselles.

En 2019, Gabrielle et son équipe disent au revoir au Busca et agrandissent le salon avenue Crampel, afin de vous accueillir au sein d'un espace unique entièrement repensé pour votre bien-être. Dans ce nouvel espace 100% Douce’heure, Gabrielle vous accompagne au quotidien et assure votre Bien-être en vous faisant découvrir ses différentes techniques de soins du corps.

Vous apprécierez la précision et l’efficacité des soins proposés : toutes les prestations sont effectuées dans les règles de l’art, avec passion et en privilégiant des huiles 100% naturelles pour régénérer la peau en même temps que votre corps.

 

Signe distinctif : Détente, sérénité, convivialité, chaleur humaine et respect sont ses mots d’ordres.

 

 

Prenez contact